Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
23 octobre 2007

Préface

    L'idée de base de ce feuilleton est simple : là tout de suite j'ai un bout de début d'histoire en tête. Mais rien de bien défini. Je cherche une écriture instinctive, a partir d'un noyau défini, et si possible en collaboration avec celui qui m'accompagnait le jour où ce début d'idée m'est venue. Je ne sais pas combien de temps passera entre chaque épisode, ni même si je serai accompagné dans cet essai, mais mon but est de faire quelque chose de régulier, et improvisé !
    A bientôt dans cette rubrique j'espère !

PS : pour ce récit, mon interêt est plutôt de créer une histoire amusante et sans fin, donc si la lecture d'un épisode vous inspire, ou vous donne une idée, ou bien si vous souhaitez voir apparaitre dans le récit un personnage, un lieu, une action précise...Sans scénario prédéfini...Tout est possible, soyez acteurs !
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité