Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
23 octobre 2007

Un samedi d'été... n°9

    Cependant cette prise de conscience, tant de mon adversaire que de sa technique, ne réfrène pas ma haine. Bien au contraire, je me met en tête de le vaincre à la loyale, afin de lui montrer vraiment ce qu'est la puissance à l'état pur... Je reconduis donc mon attaque, frontalement, encore, et encore. La Chose, imperturbable, esquive et attaque de la même manière, toujours cette même parade.
    Notre ballet se poursuit, tel une danse aux pas multiples et rapides, trés complexes, toute la grace résidant dans son petit saut, et mes volte faces réguliers... Je ne parviens pas à lui infliger de dégâts significatifs, et le constat de ma possible impuissance devant sa technique de couard fait monter encore d'un degré ma rage, ce dont je ne me savais pas capable ! Je ne ressent ni fatigue, ni douleur, l'adrénaline pure qui circule dans mes veines stoppe tous les signaux nerveux qui ne me font pas aller de l'avant dans cette bataille. Mes muscles semblent mécanisés, sans failles, et je suis persuadé de pouvoir tenir à ce rythme des heures, voire des jours... Hélas, tout à ma fureur, aveuglé par ma rage de vaincre, j'en oublie l'essentiel, la base de tout combat : l'observation. Mes sens de stratèges, qui ont fait ma gloire dans le passé, sont éclipsés, et ma reflexion est concentrée uniquement en deux points : trouver mon adversaire, puis le frapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité