Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
17 octobre 2007

Un samedi d'été... n°8

Ma vue se brouille, en un instant, comme si un voile rouge couvrait d'un coup mon visage, avant de disparaitre, tout aussi promptement... Et lorsque mon regard parviens à se fixer, droit devant moi, je me rends compte que ma cible a disparu ! A ce moment même, je ressent une douleur vive et fulgurante dans le haut du dos... Je fais un demi tour en urgence, et, me retrouvant face à La Chose, complétement déséquilibré, je comprend.
    C'est elle qui est responsable de tout cela, ma cécité rougeoyante d'un instant due à son passage au dessus de moi, filtrant les rayons de soleil en un écran vermeille. La douleur qui remonte maintenant jusqu'à mes cervicales serait donc le fait de sa morsure. Ma colère enfle encore, s'accumulant en moi, prête à se déverser sur cet être minable et làche... Tout ce qu'il m'a montré jusqu'à présent, c'est qu'il sait tenir tête aux créatures faibles et sans défenses, qu'il sait fuir face au danger, et qu'il en profite pour attaquer dnas le dos de ses ennemis... Je suis persuadé qu'il s'est accoché au bras de mon premier vis-à-vis par surprise, et qu'il n'a pas laché prise se voyant déouvert, de peur d'essuyer un cuisant échec...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité