Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
16 octobre 2007

Un samedi d'été... n°7

    Je me fige, et me force à stopper ma reflexion. Le temps est venu de passer à l'action. Ma mère, mes obligations, mes remords, mes regrets, tout celà n'a rien à voir avec l'instant présent, j'aurais tout le temps d'y repenser plus tard ! Je reporte mon regard sur lui, en pleine bataille. Et, sans plus aucune hésitation, je focalise mon esprit sur le point rouge que j'aperçoit, et fonds sur cette étrange créature mouvante... J'étais indécis encore une seconde auparavant, mias tout c'est précipité lorsque je me suis aperçu que La Chose, comme je la nommais en mon fort interieur, lui avait déjà dévoré tout le bras. Mon intervention m'est alors apparue comme indispensable, afin de pouvoir, sinon sauver la vie de la frêle créature qui m'intriguait tant, au moins venger sa mort possible, au nom de ses congénères impuissants, car absents...
    Ma prise de vitesse est à son apogée. Je bande tous mes muscles, je concentre toute ma puissance sur mon dernier appui avant le choc. Je me propulse aussi fort que possible au contact de mon tout nouvel adversaire, quand soudain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité