Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
13 octobre 2007

Existences

Mes sourires n'étaient que pour cacher mes larmes, mes rires pour masquer ma peine...
Mais la faucheuse repousserait-elle mes avances?
L'Acheron serait-il gelé ces temps-ci?
Surpopulation du Pandémonium...
Une nouvelle drogue est apparue...Elle porte un nom étrange, si souvent utilisé, si souvent incompris...
Un fix, une giclée vous détache, envolée vers les ténèbres lumineuses de la pensée...
Vous les cons, vous les fous, les bizarres et les différents...Connaissez vous celà ?
La libération de l'autre...
VOUS N'EXISTEZ PAS ! ! !
Avec vos moules, vos seringues et vos masques, chirurgiens de l'âme et sculpteurs de mode...
Vous n'êtes plus rien, plus suffisament, plus assez...Vous ne m'atteignez plus, vous ne nous atteindrez plus...
Vous dont la présence fait haïr, dont le souvenir fait souffrir...Vous qui manipuliez, modeliez, utilisiez...
Vous dont le détachement est si libérateur...
C'est sûr, vous n'existez plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité