Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
13 octobre 2007

Annonce

   Cette reprise de l'écriture, grâce à Rémi, et à l'affichette du concours, m'a emplit la tête de projets, littéraires ou non...
Tout d'abord une reprise de l'écriture instinctive quotidienne, que j'ai commencé avec la publication, portion par portion de "Un samedi d'été", d'aprés mon brouillon papier, que je modifie à l'instinct au moment de le retaper. Je compe poursuivre ce principe, avec la mise en place d'un "feuilleton", écrit au jour le jour, petit à petit, sans rien de bien défini au départ, afin de voir où celà pourra me mener...! Peut-être co-écrit, ce qui serait super interessant, chacun ayant son idée de l'histoire, et écrivant un épisode chacun son tour, sans concertation... Idée à creuser !
    Le second projet serait le remaniement de "Un samedi d'été" en un texte beaucoup plus important, plus développé, complexe et important, et qui me permetterai d'exploiter à fond toutes les historiettes que je trouve dedans...
    Peut-être aussi la reprise d'une écriture kilométrique permettant au trop-plein de s'évacuer, comme les quelques textes que j'ai déjà écrits... Souvent sombres, ils sont un exutoire à tout ce que je ressent et ne peut, ou ne veut pas exprimer verbalement...
    Enfin je veux avancer sur le plan musical, arriver à maquetter les airs que je pense, et enregistrer ce que je "compose", pour pouvoir travailler dessus plus facilement, ainsi que sur le plan vidéo, que ce soit en animation, ou en court métrage.
    A ce sujet : Rémi je t'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité