Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Histoires diverses issues de cellules grises blanchissantes...
Publicité
8 octobre 2007

This is the beginning...

Eh bien voilà, ouverture d'un blog sérieux !
Ou pas, selon les humeurs, les envies...
D'un naturel créatif, et entouré de gens du même calibre, tant sur le plan de l'humeur que sur le plan imaginatif, je compte publier ici certains des textes que j'écris, sans prétention, certaines musiques que je joue, voire que je compose, pour avoir un avis ou simplement faire partager...
Je vous ouvre l'intégralité de la partie des commentaires, afin d'avoir votre avis sur ce que j'expose ici, ce qui est le but premier de ma démarche... Et si le coeur vous en dit, mettez ici des liens pour vos propres textes, pour les faire partager à votre tour... Le débat et les idées sont ouverts...A vous de jouer !
J'espère aussi pourvoir partager cet espace avec les gens dont je parlais plus tôt, afin d'en étoffer le contenu, le sens et l'interêt...
Et puis ben voilà quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité